92 comprimés - Grand Format

Note moyenne 
Georges Kolebka - 92 comprimés.
Parce qu'il existe encore des gens pour croire que l'humour sauvera le monde, votre libraire vous prescrit cette boîte de Comprimés. Vous l'ignorez... Lire la suite
12,00 € Neuf
Expédié sous 8 à 17 jours
Livré chez vous entre le 7 mai et le 15 mai
En librairie

Résumé

Parce qu'il existe encore des gens pour croire que l'humour sauvera le monde, votre libraire vous prescrit cette boîte de Comprimés. Vous l'ignorez encore mais vous lui en serez reconnaissant. Vous cherchiez un livre drôle, un écrivain original, un ton unique, des personnages à foison, de l'absurde délicat, des bestioles intrépides et de l'herbe tendre, ces pages les contiennent et plus encore. En 92 textes, Georges Kolebka, s'il ne soigne pas la varicelle, guérit de bien des maux modernes : morosité, ennui, sérieux et autres pathologies inquiétantes.
Précautions d'emploi : un risque d'addiction est signalé aux conducteurs de véhicules et utilisateurs de machines. Cette médication n'a aucune date de péremption.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/03/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-916141-81-7
  • EAN
    9782916141817
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    151 pages
  • Poids
    0.145 Kg
  • Dimensions
    11,5 cm × 16,7 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Georges Kolebka

Georges Kolebka est né en 1935. Il a travaillé dans la publicité durant trois décennies. Depuis une dizaine d'années il se consacre à l'écriture : nouvelles et textes courts. Il a reçu Le Grand Prix de l'Humour noir pour Dépressions sur une partie de la France. On Lui doit notamment les recueils Villas sans soucis, Les Très Bonnes et Confettis. Il a été édité chez Ramsay, Seghers (dans Les collections de Paul Fournel) ou Julliard.
Il a également composé des ouvrages pour la jeunesse. Son dernier livre, Brefs, est paru au Castor Astral. François Ayroles est un "régulier" de la maison d'édition l'Association, et membre de son comité de lecture. Proche de l'OuBaPo (Ouvroir de Bande dessinée Potentielle), il a également publié chez Casterman, Denoël Graphic, ou Alain Beaulet Éditeur, ainsi que pour la jeunesse et la presse. À l'Arbre vengeur, il a (richement) illustré les 21 jours d'un neurasthénique d'Octave Mirbeau.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

12,00 €