69 règles du succès professionnel - Pour réussir en management, marketing, service à la clientèle...

2e édition

Note moyenne 
Joseph Aoun - 69 règles du succès professionnel - Pour réussir en management, marketing, service à la clientèle....
Connaissez-vous le secret de ceux qui réussissent tout ce qu'ils entreprennent ? Existe-t-il une "recette universelle", une méthode infaillible pour... Lire la suite
18,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Connaissez-vous le secret de ceux qui réussissent tout ce qu'ils entreprennent ? Existe-t-il une "recette universelle", une méthode infaillible pour atteindre ses objectifs à coup sûr ? Si on observe de près ceux à qui tout réussit, alors il est possible de mettre en lumière, derrière chaque succès, un ensemble de principes fondamentaux qui conditionnent la réussite (ou l'échec) d'un projet, d'une personne ou d'une entreprise.
Car le succès n'est que la conséquence d'un subtil dosage entre une bonne attitude : travailler, persévérer, se fier à son instinct, garder confiance en soi... et l'application de quelques règles de bon sens ! A l'appui de son expérience, de ses recherches, observations, études et analyses, l'auteur dénombre 69 règles pour perfectionner vos comportements, votre management et vos méthodes de travail, notamment en marketing et vente.
Parce que vous avez toujours l'ambition d'améliorer vos pratiques, de progresser, de vous distinguer, de faire face à tous les défis... Voici 69 règles qui vont droit au but, fondées sur les réalités d'aujourd'hui et accessibles à tous ceux qui veulent réussir, quels que soient leurs projets et leurs compétences professionnelles.

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/07/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35953-389-7
  • EAN
    9782359533897
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    238 pages
  • Poids
    0.329 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 21,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Joseph Aoun

Joseph Aoun dirige sa propre société de conseil et formation à Montréal, spécialisée en communication, marketing "intelligent", interculturel, lancement d'entreprises et développement des affaires. Coach et conférencier, il est l'auteur de nombreux livres publiés en France et au Québec.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés