40 Fiches Marketing

Note moyenne 
Catherine Paris - 40 Fiches Marketing.
40 fiches qui couvrent l'ensemble des notions de base du marketing, sous forme de plans détaillés illustrés de nombreux exemples : les études de marché,... Lire la suite
12,00 € Neuf
  • Grand format
Actuellement indisponible

Résumé

40 fiches qui couvrent l'ensemble des notions de base du marketing, sous forme de plans détaillés illustrés de nombreux exemples : les études de marché, le marketing mix, les stratégies de produit, la fixation des prix, les réseaux de distribution, la communication, l'utilisation d'internet, l'export, la stratégie commerciale... Cet ouvrage s'adresse à tous les publics souhaitant se familiariser avec les techniques de la mercatique et notamment les Bac + 2 commerciaux (BTS AC, BTS FV, IUT TC) ou les seconds cycles de spécialisation (IUP, ESC...). Il présente, à travers ses nombreux exemples d'actualité, un tour d'horizon complet du commerce moderne.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/12/2001
  • Editeur
  • ISBN
    2-84347-200-8
  • EAN
    9782843472008
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    334 pages
  • Poids
    0.45 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Derniers produits consultés