La joie de vivre - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Jean-Paul Chabrier - La joie de vivre.
"Harriett laissa retomber l'imperméable sur ses épaules. Qu'attendait-elle sous cet orage ? Elle ne pouvait rien faire pour moi. Pourquoi essayait-elle... Lire la suite
2,76 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

"Harriett laissa retomber l'imperméable sur ses épaules. Qu'attendait-elle sous cet orage ? Elle ne pouvait rien faire pour moi. Pourquoi essayait-elle de me raisonner, puisque j'étais atteint d'une maladie dont on ne guérissait pas ? Je la pris dans mes bras et la serrai contre moi. Je respirai ses cheveux. Le poids de sa tête sur ma poitrine me bouleversa. Je voulus le lui dire, mais aucun mot ne parvint à franchir mes lèvres.
Où pouvais-je l'embrasser ? Il y avait, près des yeux, sur le côté du visage, un endroit que je trouvais extraordinaire. Combien de fois avais-je rêvé que je l'embrasserai là ? Il ne fallait pas lui faire peur. Je préférai rester ainsi, debout contre elle. Oui, la réalité existait enfin - même si elle avait la consistance d'un vertige. Qui étais-je à cet instant ? Rien d'autre qu'une suite de rêves malheureux, de fragments de mémoire, une illusion désordonnée qui me faisait croire que je vivais.
J'embrassai Harriett dans les cheveux. J'eus l'impression qu'elle tremblait dans mes bras, et j'étais incapable de la réchauffer".

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/12/1996
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-7103-0741-3
  • EAN
    9782710307419
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    140 pages
  • Poids
    0.139 Kg
  • Dimensions
    11,5 cm × 18,5 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

La joie de vivre - Occasion est également présent dans les rayons

2,76 €