La forêt de l'oubli Tome 2 - Album

L'arbre de pierre

Note moyenne 
 Nadja - La forêt de l'oubli Tome 2 : L'arbre de pierre.
"Linda est maintenant princesse et prisonnière au royaume de Maison-Haute. Mingo l'aide à s'enfuir et ils traversent ensemble des aventures étranges... Lire la suite
15,25 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 2 avril et le 4 avril
En librairie

Résumé

"Linda est maintenant princesse et prisonnière au royaume de Maison-Haute. Mingo l'aide à s'enfuir et ils traversent ensemble des aventures étranges qui ont un lien certain avec les souvenirs, maléfiques ou bénéfiques. Comme ils se pressent vers la forêt de l'oubli, la reine de Maison-Haute met tout en ouvre pour freiner leur quête. Chaque fois que Linda se trouve en difficulté, son appétit de vivre l'en sort, qui prend la forme d'un animal innocent.
Aussi, apparaît dans ce tome une nouvelle couleur, le vert tendre de l'herbe, qui rappelle celui du collier de sa mère, qui la tenait dans ses bras quand elle était petite." (Nadja).

Caractéristiques

  • Date de parution
    28/09/2006
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-07-057614-0
  • EAN
    9782070576142
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    96 pages
  • Poids
    0.45 Kg
  • Dimensions
    17,5 cm × 25,0 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Linda est maintenant princesse et prisonnière au royaume de Maison-Haute. Mingo l'aide à s'enfuir et ils traversent ensemble des aventures étranges qui ont un lien certain avec les souvenirs, maléfiques ou bénéfiques "La reine de Maison-Haute met tout en oeuvre pour freiner leur quête"

À propos de l'auteur

Biographie de Nadja

Nadja naît à Alexandrie, en 1955, d’une mère artiste peintre d’origine russe et d’un père libanais, pédiatre amoureux de la littérature et des arts. La famille passe quatre années au Liban, puis s’installe définitivement à Paris en 1960, où Nadja vit encore. Les quatre enfants, qui n’iront pas à l’école avant l’adolescence, ont le temps de lire, de dessiner et de jouer tout leur saoul. Pour Nadja, le dessin devient de la peinture, puis des livres pour enfants, ce qui lui permet diverses expérimentations graphiques tout en racontant des histoires.
Avec «Chien bleu» (L’école des loisirs), l’un de ses premiers ouvrages, le public découvre son talent expressionniste et les splendides couleurs fauves de ses gouaches. Depuis, elle a signé une centaine de livres pour la jeunesse, aussi différents les uns que les autres et maintes fois célébrés par les lecteurs, la critique et les prix littéraires. Elle est aussi l’auteur d’ouvrages pour les adultes chez Cornélius et Denoël Graphic.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

15,25 €