Les larmes d'Icare - Occasion - Poche

Prix Locus du meilleur roman de fantasy
Note moyenne 
Il a marché sur la Lune lors d'une mission Apollo, une épopée qui appartient maintenant à l'histoire ancienne. Pourtant, il continue d'être hanté... Lire la suite
5,17 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Il a marché sur la Lune lors d'une mission Apollo, une épopée qui appartient maintenant à l'histoire ancienne. Pourtant, il continue d'être hanté par cette expérience magnifique et se sent, sur Terre, comme l'albatros du poète, englué dans le rêve déçu de toute sa génération. Comment Richard Baedecker retrouvera-t-il ses ailes ? Un grand voyage à la recherche d'une raison de vivre.

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/02/2004
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-07-031356-5
  • EAN
    9782070313563
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    386 pages
  • Poids
    0.195 Kg
  • Dimensions
    11,2 cm × 18,3 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

L'éditeur en parle

Il a marché sur la Lune lors d'une mission Apollo... Cette épopée appartient maintenant à l'histoire ancienne. Un grand voyage à la recherche d'une raison de vivre.

À propos de l'auteur

Dan Simmons

Biographie de Dan Simmons

Né en 1948 dans l'Illinois, Dan Simmons a exercé pendant de nombreuses années le métier d'enseignant avant de se consacrer entièrement à l'écriture. Peu connu avant 1989, il acquiert immédiatement, avec la parution d'Hypérion et de L'échiquier du mal, le statut d'auteur majeur de la science-fiction contemporaine. Mais Dan Simmons est également l'auteur d'œuvres plus intimes, oscillant entre science-fiction et fantastique, où il examine tout aussi brillamment les angoisses et les souffrances inhérentes à la condition humaine : Les larmes d'Icare, paru en 1989, L'homme nu, en 1992, ou le recueil de nouvelles intitulé Le Styx coule à l'envers. Il aborde désormais le thriller et le roman noir avec Vengeance et L'épée de Darwin.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

5,17 €