1900-1919 - All-American Ads

Steven Heller

(Préfacier)

Note moyenne 
Jim Heimann - 1900-1919 - All-American Ads.
Comparées aux publicités agressives auxquelles nous sommes habitués, la publicité dans la presse américaine des vingt premières années du XXe siècle... Lire la suite
29,99 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Comparées aux publicités agressives auxquelles nous sommes habitués, la publicité dans la presse américaine des vingt premières années du XXe siècle pourrait presque nous choquer par son côté engageant. Ce recueil exhaustif des annonces publicitaires de cette époque - dont la plupart n'ont pas été vues depuis plus de quatre-vingts ans - est un fascinant rappel d'un temps où tout était étonnamment plus simple et nous permet d'aller à la redécouverte d'une période oubliée de l'histoire de la publicité.

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/09/2005
  • Editeur
  • ISBN
    3-8228-2512-3
  • EAN
    9783822825129
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    638 pages
  • Poids
    2.29 Kg
  • Dimensions
    20,5 cm × 26,5 cm × 4,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jim Heimann

Designer, auteur, historien et professeur à l'Art Center College of Design de Pasadena, Jim Heimann vit à Los Angeles en Californie. Il est l'auteur de nombreux ouvrages d'architecture, de culture populaire et d'histoire hollywoodienne. Il est également consultant dans l'industrie du spectacle.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés