Le point de bascule de Malcolm Gladwell - Ces petites choses qui font toute la différence

Note moyenne 
Une analyse concise pour comprendre rapidement tout l'intérêt du livre Le point de bascule de Malcolm Gladwell. Le point de bascule, ouvrage rédigé... Lire la suite
9,99 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 12 avril et le 26 avril
En librairie

Résumé

Une analyse concise pour comprendre rapidement tout l'intérêt du livre Le point de bascule de Malcolm Gladwell. Le point de bascule, ouvrage rédigé par le journaliste britannique Malcolm Gladwell, spécialiste en psychologie et sociologie, a rencontré un franc succès dès sa parution en 2012. L'écrivain y propose une analyse originale du déclenchement et de la propagation des phénomènes sociaux, basée sur sa théorie personnelle du "point de bascule" qu'il a développée en partant d'exemples concrets.
Retrouvez tout ce que vous devez savoir sur cette lecture indispensable dans une analyse complète et détaillée. Vous trouverez notamment dans ce livret : Une mise en contexte. Une synthèse mettant l'accent sur les notions clés développées par l'auteur. Les répercussions de l'ouvrage. Ses critiques. Et bien plus encore ! Le mot de l'éditeur : "Avec l'auteur, Anastasia Samygin, nous avons cherché à présenter aux lecteurs un résumé de l'ouvrage à succès.
Le point de bascule du journaliste et écrivain Malcolm Gladwell. S'arrêtant sur le parcours de Gladwell puis sur le principe d'adhérence et sur les concepts d'épidémie sociale et d'oiseaux rares, l'analyse s'attache en outre à présenter les polémiques survenues autour de ce best-seller mondial, ainsi que ses répercussions. "Laure Delacroix. A propos de la série 50MINUTES Book Review. La série "Book Review" de la collection 50MINUTES propose des documents qui invitent tous les curieux à réfléchir sur les grands textes fondateurs de l'économie ainsi que sur les sommes récemment parues qui participent à la réflexion globale des réalités économiques actuelles.
Nous avons conçu la collection Business & amp ; Economics en pensant aux nombreux professionnels obligés de se former en permanence en économie, en management, en stratégie ou en marketing. Nos auteurs combinent des éléments de théorie, des pistes de réflexion, et, pour certains sujets, des études de cas et de nombreux exemples pratiques pour permettre aux lecteurs de développer leurs compétences et leur expertise.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/05/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8062-7809-8
  • EAN
    9782806278098
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    28 pages
  • Poids
    0.045 Kg
  • Dimensions
    12,7 cm × 20,3 cm × 0,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

9,99 €