Maître et serviteur

avec 2 CD audio

Note moyenne 
Par un rigoureux après-midi d'hiver, le riche marchand Brekhounov décide d'aller négocier l'achat d'une forêt chez un hobereau du voisinage. Nikita,... Lire la suite
15,25 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 27 avril et le 30 avril
En librairie

Résumé

Par un rigoureux après-midi d'hiver, le riche marchand Brekhounov décide d'aller négocier l'achat d'une forêt chez un hobereau du voisinage. Nikita, son valet de ferme, et son cheval bai Belle-Face l'accompagnent. En cours de voyage, ils sont surpris par une violente tempête de neige. Ne pouvant laisser passer une bonne affaire, Brekhounov s'acharne à vouloir continuer sa route. Cette décision sera une grave erreur car le temps est désastreux, le cheval se fatigue et ils se perdent...
La voix profonde et grave, teintée d'un accent slave, de Andrzej Seweryn, nous guide au cour de l'expédition en traîneau entreprise par le riche marchand Brekhounov. Cette lecture, pleine d'élégance et de charme, rend au texte de Tolstoï toute sa force et sa beauté. L'écoute en classe de ces CD-audio est autorisée par l'éditeur.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/10/2010
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-07-012987-4
  • EAN
    9782070129874
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    2 pages
  • Poids
    0.12 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 12,5 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Lu par Andzrej Seweryn La voix profonde et grave de Andrzej Seweryn nous guide au coeur de l'expédition en traîneau entreprise par le riche marchand Brekhounov... Une lecture pleine d'élégance et de charme qui rend au texte de Tolstoï toute sa force et sa beauté. Durée d'écoute : environ 2 heures 40 mn.

À propos de l'auteur

Léon Tolstoï

Biographie de Léon Tolstoï

Né en 1828 à Isnaïa Poliana, dans la province de Toula, Léon Tolstoï partagea sa vie entre l'exploitation de son domaine familial, de nombreux voyages en Europe et la littérature. La Guerre et la Paix, paru en 1867, remporta un immense succès, confirmé par la publication d'Anna Karénine (1875-1877). Dans les dernières années de sa vie, son activité philanthropique et sociale va de pair avec ses ouvres pédagogiques et philosophico-religieuses.
Il est mort en 1910.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Maître et serviteur est également présent dans les rayons

15,25 €