Micro-ordinateur et marketing : applications pratiques - E-book - PDF

Note moyenne 
50 modèles d'utilisation des micro-ordinateurs dans la fonction marketing : politique de produit, de prix et de distribution - prévisions - rentabilité... Lire la suite
6,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

50 modèles d'utilisation des micro-ordinateurs dans la fonction marketing : politique de produit, de prix et de distribution - prévisions - rentabilité - force de vente - statistiques et probabilités - média planning. Chaque modèle comporte trois parties : - présentation des formules mathématiques et/ou des statistiques employées ; - tableau obtenu ; - représentation graphique. L'ensemble des modèles a été réalisé avec le logiciel Lotus 1.2.3, version 2.
Les possesseurs d'autres logiciels les adapteront facilement, la syntaxe des tableurs les plus usuels étant très voisine. Ce livre est destiné à tous les responsables de marketing déjà équipés - ou pensant à s'équiper - d'un micro-ordinateur : chefs de produit, conseils et analystes, directeurs des ventes, directeurs commerciaux, directeurs de marketing, enseignants et élèves. Plus de 100 tableaux et figures donnent à l'ouvrage un caractère essentiellement pratique.

Caractéristiques

  • Date de parution
    31/12/1985
  • Editeur
    FeniXX réédition numérique (Edimicro)
  • ISBN
    2-402-41958-X
  • EAN
    9782402419581
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      192
    • Taille
      37 315 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Eric Tenin

Éric Tenin est diplômé de l'« European Business School » et de l'Université de Paris X. Il est l'auteur de plusieurs ouvrages - et articles de presse - sur la micro-informatique. Son activité de conseil l'amène à développer - et à implanter - de nombreux produits de micro-informatique pour le marketing.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

6,99 €