WARP Tome 1 - E-book - ePub

L'assassin malgré lui

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
WARP: nom de code d'un programme de protection ultra secret du FBI. Londres, 1898. Riley, un orphelin de 14 ans, vient de commettre son premier crime,... Lire la suite
12,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

WARP: nom de code d'un programme de protection ultra secret du FBI. Londres, 1898. Riley, un orphelin de 14 ans, vient de commettre son premier crime, poussé par son mentor, Albert Garrick, un ancien illusionniste devenu tueur à gages. L'apprenti assassin et sa victime se dissolvent soudainement et se retrouvent catapultés au XXIe siècle. Ils reprennent forme humaine dans une capsule métallique, située au sous-sol d'une maison de Bedford Square, Q.
G du programme WARP. Chevie Savano, une jeune agente du FBI, a justement pour mission de surveiller cette capsule. Mais elle n'était pas précisément préparée à recevoir un jeune garçon au look anachronique accompagné d'un cadavre. qui n'est autre que l'inventeur du programme WARP. Une hallucinante course-poursuite dans le temps s'engage, Riley et Chevie Savano tentant d'échapper au plus redoutable des meurtriers, Albert Garrick, mais aussi de l'empêcher de retourner dans son époque, investi d'un pouvoir qui pourrait à jamais changer le monde.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      394
    • Taille
      1 270 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Transferts max.
      6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Eoin Colfer

Eoin (prononcer Owen) Colfer est né le 14 mai 1965 à Wexford, en Irlande. Enseignant comme l'étaient ses parents, il vit avec sa femme Jackie et ses deux fils dans sa ville natale. Tout jeune, il s'essaie à l'écriture et compose une pièce de théâtre pour sa classe dans laquelle, comme il l'explique, « tout le monde mourait à la fin sauf moi ». Grand voyageur, il a travaillé en Arabie Saoudite, en Tunisie et en Italie, avant de revenir en Irlande.
Avant la publication d' « Artemis Fowl », Eoin Colfer avait déjà publié plusieurs livres pour les moins de dix ans et c'était un auteur pour la jeunesse reconnu dans son pays. « Artemis Fowl », qui forme le premier volume de sa série, est un livre événement que se sont arraché les éditeurs du monde entier et qui a propulsé son auteur au rang d'écrivain vedette de la littérature pour la jeunesse. Mais ce succès international n'a pas ébranlé Eoin Colfer, qui se reconnaît simplement chanceux et qui semble s'amuser du soudain intérêt qu'on lui porte.
Et, même s'il a interrompu un temps ses activités d'enseignant pour se consacrer à l'écriture des aventures d'Artemis, ce qu'il souhaite avant tout, c'est rester entouré de sa famille et de ses amis qui « l'aident à rester humble ». Et lorsqu'il a reçu les premiers exemplaires de son livre, il s'est précipité pour voir ses élèves, à qui il avait promis de lire l'histoire en priorité. Doté d'un grand sens de l'humour, il a également prouvé ses talents de comédien dans un one man show.
Il s'ingénie à mélanger subtilement et efficacement une attirance pour la haute technologie et des personnages relevant de croyances diverses. Ses inspirations sont multiples et hétéroclites: de James Bond à la mythologie celte, en passant par Batman, Conan Doyle ou « La Guerre des étoiles ».

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés