Une éthique pour l'information - De Gutenberg à Internet

François-Xavier Alix

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/01/1997
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
16,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
La relation des citoyens face aux médias est complexe et pleine de contradictions. Ils ont besoin d'informations vraies mais doutent de la capacité des informateurs à les leur fournir. Ils demandent le respect de la vie privée mais se passionnent pour les amours des vedettes et pour ce qui se passe chez leur voisin. Les informateurs, éditeurs et journalistes, sont divisés. Les dérives marchandes, le culte de l'audimat bafouent trop souvent les aspirations à une pratique professionnelle sérieuse.
Quelles bases donner à celles-ci ? Un journaliste entreprend, dans ce livre de définir les fondements d'une éthique de l'information.
  • Date de parution : 01/01/1997
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 2-296-34831-9
  • EAN : 9782296348318
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 224 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 224
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : Autorisé
    • Copier coller : Autorisé

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Une éthique pour l'information - De Gutenberg à Internet est également présent dans les rayons

François-Xavier Alix - Une éthique pour l'information - De Gutenberg à Internet.
Une éthique pour l'information. De Gutenberg à Internet
16,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter