Trois siècles de publicité en France

Marc Martin

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Odile Jacob

  • Paru le : 01/05/1992
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
21,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

  • E-book À partir de 21,99 €
    • ePub 21,99 €
Votre note
La première histoire complète de la publicité française, des origines aux turbulences actuelles, des annonces gratuites et des réclames d'antan aux batailles internationales que livrent les grands groupes d'aujourd'hui. Roman vrai d'un secteur économique bien particulier, ce livre apporte aussi un point de vue original sur l'histoire des mentalités dans notre pays. Historien, spécialiste de la presse et de la publicité, Marc Martin est professeur à l'université de Paris X-Nanterre.
  • Date de parution : 01/05/1992
  • Editeur : Odile Jacob
  • ISBN : 2-7381-7420-5
  • EAN : 9782738174208
  • Format : PDF
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : Contenu protégé
Marc Martin - Trois siècles de publicité en France.
Trois siècles de publicité en France
21,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter