Toute la fonction marketing - E-book - PDF

Note moyenne 
Nathalie Van Laethem - Toute la fonction marketing.
Livre de référence sur la fonction marketing. Cet ouvrage offre à la fois les savoirs (concepts et rappel des grands champs du marketing), les savoir-faire... Lire la suite
32,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Livre de référence sur la fonction marketing. Cet ouvrage offre à la fois les savoirs (concepts et rappel des grands champs du marketing), les savoir-faire (l'ensemble des méthodes, outils, grilles nécessaires à la mise en oeuvre de la fonction en entreprise) et les savoir-être (compétences transversales et humaines nécessaires à la réussite dans la fonction). Radicalement différent d'un manuel académique de marketing, cet ouvrage est conçu à la fois pour une prise en main de la fonction, le développement des compétences opérationnelles, la gestion et l'évolution de la carrière dans la fonction.

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/10/2005
  • Editeur
  • ISBN
    2-10-052701-0
  • EAN
    9782100527014
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    512 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      512
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Nathalie Van Laethem

Diplômée HEC-ISA et IFG Marketing, Nathalie Van Laethem dirige chez Cegos les formations marketing et web-marketing. Elle est aussi consultante, conférencière en marketing et développement personnel, et auteur de plusieurs ouvrages.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés