Stratégies marketing N° 2, déc 12-Jan 13 - E-book - Multi-format

Pinterest

Note moyenne 
Voir les Avis sur Stratégies Marketing (Lien -> http://club-des-entreprises.com/avis-strategies-marketing). Au-delà d'une source d'information gratuite... Lire la suite
1,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Voir les Avis sur Stratégies Marketing (Lien -> http://club-des-entreprises.com/avis-strategies-marketing). Au-delà d'une source d'information gratuite et de qualité, le magazine Stratégies Marketing vous apporte de la clarté et, grâce aux conseils des experts, des actions clés à mener pour faire de votre présence sur Internet un succès.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/01/2013
  • Editeur
    Éditions COACHEO
  • ISBN
    979-10-91519-20-5
  • EAN
    9791091519205
  • Format
    Multi-format
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Marc TERREL

Fondateur de  (Lien -> http://coaching-vip.fr/), attirer des prospects et les convertir en clients, utiliser Internet pour gagner sa vie et vivre de sa passion... Autant de sujets sur lesquels son expertise est recherchée. Auteur de plusieurs livres, il partage son expérience de l'entrepreunariat, du marketing et de l'efficacité personnelle et professionnelle.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés