Stratégie Big Data

Thomas H. Davenport

Hervé Soulard

(Traducteur)

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Pearson

  • Paru le : 27/06/2014
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
20,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

  • E-book À partir de 20,99 €
    • ePub 20,99 €
Votre note
Le phénomène Big Data bouleverse l'univers économique. Rien qu'en 2012, plus de 2, 8 zettaoctets (des milliards de gigaoctets !) de volumes de données auraient été échangés ! Seules les entreprises capables de comprendre et de maîtriser une telle quantité de données dans leur complexité prendront l'avantage. Car au-delà du volume, ce qui va être décisif, est la capacité à structurer, analyser et transformer des données en connaissances, en innovations et en valeurs commerciales pour l'organisation. Au-delà du buzz qu'il génère, quelles applications concrètes le Big Data peut-il apporter au monde des affaires ? Comment mettre en place une stratégie Big Data dans l'entreprise et comment tirer profit de cette puissante ressource ? Cet ouvrage permet d'identifier les atouts du Big Data et montre notamment comment : .
améliorer la prise de décision . consolider les relations client . créer de la valeur ajoutée . enrichir l'expérience utilisateur . amplifier le retour sur investissement . réduire les coûts et les temps de réalisation . développer de nouvelles offres Un guide pratique enrichi de nombreux cas concrets (Google, LinkedIn, eBay, Amazon, GE, UPS) et de plans d'action, qui permettra à tous les managers de tirer parti de cette formidable opportunité.
  • Date de parution : 27/06/2014
  • Editeur : Pearson
  • Collection : Village Mondial
  • ISBN : 978-2-326-05029-7
  • EAN : 9782326050297
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 264 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 264
    • Taille : 3 569 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Transferts max. : 6 Autorisé(s)
    • Imprimable : Non Autorisé
    • Copier coller : Non Autorisé
Un ouvrage complet sur ce qu'est le phénomène big data et tout ce que l'on a besoin de savoir à son sujet dans un cadre business.

Biographie de Thomas H. Davenport

Thomas Davenport est l'un des spécialistes mondiaux de l'analyse de données business et Big Data. Il est professeur d'Information et de Management au Babson College, membre actif du MIT Center pour le Business Digital, co-fondateur et directeur de la recherche à l'Institut International d'Analyses, et consultant senior chez Deloitte Analytics.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Stratégie Big Data est également présent dans les rayons

Thomas H. Davenport - Stratégie Big Data.
Stratégie Big Data
20,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter