Stop Google - Relever les nouveaux défis du géant du Web

Franck Cazenave

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Pearson

  • Paru le : 03/10/2014
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
18,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

  • E-book À partir de 18,99 €
    • ePub 18,99 €
Votre note
Après la conquête d'Internet via son moteur de recherche et ses multiples services (Gmail, Chrome, YouTube...), Google s'attaque désormais au monde « réel » et à l'un des symboles de liberté et de mobilité : la voiture. Avec Google Maps, puis le projet Google Car, le géant du web s'aventure hors du monde digital : cet écosystème « élargi » représente-t-il une menace ? Comment les industries concernées peuvent-elles agir pour conserver leur leadership ? Comment peuvent-elles relever les nouveaux challenges lancés par la firme de Moutain View ? Au-delà de la domination qu'exerce déjà Google, cet ouvrage décrypte le modèle économique et le fonctionnement des services gratuits que nous utilisons chaque jour.
Car, si l'usage du courrier électronique est gratuit pour le consommateur, les revenus néanmoins perçus par Google découlent principalement de la collecte d'informations personnelles. En analysant la stratégie Google, l'auteur propose des alternatives et des recommandations pertinentes à destination de l'industrie automobile et de tous ceux qui s'interrogent, notamment dans le secteur des objets connectés.
  • Date de parution : 03/10/2014
  • Editeur : Pearson
  • Collection : Village mondial
  • ISBN : 978-2-326-05047-1
  • EAN : 9782326050471
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 208 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 208
    • Taille : 2 935 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Transferts max. : 6 Autorisé(s)
    • Imprimable : Non Autorisé
    • Copier coller : Non Autorisé
Google est aujourd'hui présent dans votre quotidien grâce à tous ses services (moteur de recherches, Gmail, Picasa, Blogger) et ses smartphones Android. En se connectant à internet, la voiture n'échappera pas à Google... Cet ouvrage s'adresse à tous ceux dont l'activité est liée à l'automobile, au monde numérique et aux objets connectés.

Biographie de Franck Cazenave

Franck Cazenave est Directeur Marketing & Développement des affaires chezRobert Bosch GmbH. Il est très souvent sollicité pour intervenir dans de grandes entreprises (ENA, EIPM, DESSMA, AMI, GERPISA, le Rotary). Il a 15 ans d'expérience dans l'industrie automobile avec une expérience internationale dans l'achat, l'évolution des coûts, les relations inter-entreprises, négociations, marketing stratégique et développement des affaires.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Stop Google - Relever les nouveaux défis du géant du Web est également présent dans les rayons

Franck Cazenave - Stop Google - Relever les nouveaux défis du géant du Web.
Stop Google. Relever les nouveaux défis du géant...
18,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter