Angoisse et al.

Sous la coupe du serpent

Johanne Liliane Line Fournier

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Guérin, éditeur ltée

  • Paru le : 01/09/2002
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
12,10 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
Tout débute dans la région de Bordeaux en cette époque révolue où des dizaines d'hommes et de femmes rencontrèrent le bûcher sous la répression inquisitoriale. Agador La Fosse, père de trois fils, homme de la terre, voit sa dernière heure arriver avec celle du bras séculier frappant à sa porte. Condamnation pour sorcellerie. Sabbat au sein d'une clairière, 13 ans plus tard. Et puis on fait un bond au présent. Pour Caroline, Gina et Michelle Chamberlain, trois sours ayant connu une enfance troublée par des phénomènes perturbateurs et qui partagent un logement à Montréal, la vie s'écoule normalement, assaisonnée d'un labeur quotidien.
Puis un jour, une chiromancienne les met en garde contre un serpent qui s'enroule autour d'elles. Ce serpent semble vouloir obtenir quelque chose, guettant le moment pour frapper. Leur destin s'incurve, les conduisant sur le chemin de trois hommes célèbres. Un producteur cinématographique. Un écrivain. Un comédien. Une impression de déjà vu. On retourne au passé. Des épisodes de la vie de Ferdinand, Grégoire et Joseph La Fosse ayant relevé le sinistre flambeau d'Agador La Fosse, leur paternel.
L'enlèvement de trois jeunes filles pour occultes desseins. Vengeance des villageois. Le passé et le présent semblent se rattacher par quelque lien étrange. Départ des trois hommes fortunés pour un séjour à Bordeaux dans le but de tourner un long métrage. Leur retour après six mois d'absence. Et puis la métamorphose complète. Trois hommes brutaux, méconnaissables par leur apparence et leurs comportements.
L'horreur s'empare des jeunes femmes. Un cauchemar débute. Aura-t-il une fin ? Seul l'enchaînement arbitraire de la vie le dira.
  • Caractéristiques du format ePub
    • Taille : 4 977 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

Biographie de Johanne Liliane Line Fournier

Johanne, Liliane et Line Fournier. Trois sours domiciliées à Thetford Mines au Québec. Passionnées depuis l'enfance par tout ce qui se rattache à l'occulte. Elles vous livrent leur premier roman Amour-Fantastiques intitulé Sous la coupe du serpent.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Angoisse et al. est également présent dans les rayons

Johanne Liliane Line Fournier - Angoisse et al.  : Sous la coupe du serpent.
Angoisse et al. Sous la coupe du...
12,10 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter