Se réinventer - Définir sa marque personnelle, imaginer son futur

Dorie Clark

Laurence Nicolaïeff

(Traducteur)

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Pearson

  • Paru le : 04/04/2014
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
20,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

  • E-book À partir de 20,99 €
    • ePub 20,99 €
Votre note
Où vous situez-vous dans votre carrière ? Que vous souhaitiez gravir les échelons de votre entreprise, changer d'employeur voire de métier, pour réussir sur un marché de l'emploi hautement concurrentiel et bâtir une carrière en cohérence avec vos passions et vos talents, il est nécessaire de vous réinventer. Et, pour atteindre vos objectifs, ce qui compte désormais, c'est la perception que les autres ont de vous : il est donc temps de créer votre marque personnelle ! Comment développer celle-ci ? Comment réaliser votre bilan et faire adhérer les autres à votre projet de réinvention professionnelle ? Dorie Clark propose une méthode qui vous permettra d'évaluer vos compétences, identifier vos objectifs et faire valoir votre nouvelle identité.
Elle explique ainsi comment choisir votre mentor, élaborer votre discours en déterminant ce que vous voulez vendre, tester concrètement votre projet, savoir influencer et exploiter votre réseau. Cas d'étude, exercices et fiches d'auto-évaluation, analyses des meilleures pratiques, mesures à prendre et points à travailler viennent enrichir l'ouvrage, ainsi que des interviews de personnalités qui ont su développer une marque personnelle forte : Mark Zuckerberg, Al Gore, Tim Ferriss, Seth Godin. Grâce à Se réinventer, pensez vos projets professionnels en grand, construisez-vous une réputation et prenez le contrôle de votre carrière !
  • Date de parution : 04/04/2014
  • Editeur : Pearson
  • ISBN : 978-2-7440-5991-9
  • EAN : 9782744059919
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 224 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 224
    • Taille : 7 327 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Transferts max. : 6 Autorisé(s)
    • Imprimable : Non Autorisé
    • Copier coller : Non Autorisé
Etes-vous là où vous le souhaitez professionnellement ? Etes-vous prêt à vous réinventer ? Cet ouvrage est conçu pour aider chacun à se réaliser professionnellement et prendre sa carrière en main. Il propose un plan d'action pour repenser sa vie professionnelle et mettre en place une stratégie efficace de personal branding.

Biographie de Dorie Clark

Dorie Clark, enseignante en stratégie marketing et experte en marques, ancienne porte-parole de campagne présidentielle, ancienne journaliste et conférencière, a déjà réinventé sa carrière plusieurs fois. Consultante en stratégie et marketing, elle est également professeur en management à la Fuqua School of Business de l'université de Duke (Etats-Unis) et intervient en France à HEC Paris. Elle contribue fréquemment aux revues américaines Harvard Business Reiew et Forbes.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Se réinventer - Définir sa marque personnelle, imaginer son futur est également présent dans les rayons

Dorie Clark - Se réinventer - Définir sa marque personnelle, imaginer son futur.
Se réinventer. Définir sa marque personnelle, imaginer...
20,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter