Réussir son étude de marché - 5e éd. - Les clés pour un Business Model efficace - E-book - PDF

Note moyenne 
Cet ouvrage explique, étape par étape, comment réussir son étude de marché en développant la préparation, la réalisation et l'exploitation de... Lire la suite
14,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Cet ouvrage explique, étape par étape, comment réussir son étude de marché en développant la préparation, la réalisation et l'exploitation de l'étude. Cette 5e édition est entièrement restructurée (plus courte, plus centrée, plus opérationnelle). La place de l'étude de marché est mise en perspective dans le Business plan. Des détails sont apportés sur les points suivants : la définition du périmètre de l'activité et sa traduction en Business Model, ses conséquences en termes de configuration de l'étude de marché ; la détermination des couples produit/marché et le choix de la cible choisie ; le calcul du chiffre d'affaires pévisionnel et les conditions de réussite d'une étude de marché.

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/09/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-075605-6
  • EAN
    9782100756056
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    240 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      240
    • Taille
      8 633 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Catherine Léger-Jarniou

Catherine Léger-Jarniou est professeur émérite, et créatrice du Master Entrepreneuriat à l'université Paris-Dauphine. Elle est également conseil auprès de jeunes entreprises et past présidente de l'Académie de l'Entrepreneuriat et de l'Innovation.

Du même auteur

Derniers produits consultés

14,99 €