Collectif

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • OECD

• Paru le : 10/10/2011
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
Les Principes directeurs sont des recommandations à l'intention des entreprises multinationales sur la conduite de leurs activités et de celles de  leurs partenaires dans des domaines comme les droits de l'homme, le travail,  l'environnement, la protection des consommateurs,  la lutte contre la corruption et la fiscalité. Ces recommandations émanent des gouvernements qui ont souscrit aux Principes directeurs et se sont ainsi engagés à les faire respecter, même si elles n'ont pas un caractère contraignant.
Ce rapport annuel dresse un état des mesures prises entre juin 2009 et juin 2010 par les 42 gouvernements adhérents pour renforcer la contribution des Principes directeursà un meilleur fonctionnement de l'économie mondiale. En dix ans, les Principes directeurs ont consolidé leur statut qui en fait l'un des principaux instruments au monde en matière de responsabilité des entreprises. Cette édition porte sur les trois questions principales de réflexion pour la mise à jour : ·         les chaînes d'approvisionnement, ·         les droits de l'homme, et ·         le changement climatique.
  • Date de parution : 10/10/2011
  • Editeur : OECD
  • ISBN : 978-92-64-09197-9
  • EAN : 9789264091979
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 270 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 270
    • Taille : 2 217 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Transferts max. : Autorisé
    • Imprimable : Autorisé
    • Copier coller : Autorisé

Biographie de Collectif

Aranega, Barral, Binet, Bouzard, Bravo, Cestac, Ferri, Fmu'rrr, Frantico, Mandryka, Sapin, Sattouf, Anne Simon et Veyron.

Nos avis clients sur decitre.fr

Avis Trustpilot

Rapport annuel 2010 sur les Principes directeurs de l'OCDE à l'intention des entreprises multinationales - La responsabilité des entreprises : renforcer un instrument unique est également présent dans les rayons

Collectif - Rapport annuel 2010 sur les Principes directeurs de l'OCDE à l'intention des entreprises multinationales - La responsabilité des entreprises : renforcer un instrument unique.
Rapport annuel 2010 sur les Principes directeurs de...
Collectif

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter