Quand les associations interrogent les modèles de management

Hélène Rainelli-Le Montagner

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/05/2007
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
13,13 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

  • E-book À partir de 13,13 €
    • PDF 13,13 €
Votre note
Quelle est la nature de la valeur créée par les associations ? Comment penser le lien entre l'association et le projet associatif autour duquel elle s'est constituée ? Quel succès et quelles limites au management par les valeurs ? Qu'est-ce que le marché dans le secteur non marchand ? Peut-on être à la fois hors marché et dans le marché, contre le marché et avec lui ? Quels conflits d'intérêts au sein des organes de gouvernance des associations ? Comment mesurer la performance des associations ?
  • Date de parution : 01/05/2007
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-336-26067-9
  • EAN : 9782336260679
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 196 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 196
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : Autorisé
    • Copier coller : Autorisé

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Quand les associations interrogent les modèles de management est également présent dans les rayons

Hélène Rainelli-Le Montagner - Quand les associations interrogent les modèles de management.
Quand les associations interrogent les modèles de management
13,13 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter