Publicité télévisée et comportement de l'enfant

Nathalie Guichard

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • FeniXX réédition numérique (Economica)

  • Paru le : 31/12/1999
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
7,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

  • E-book À partir de 7,99 €
    • ePub 7,99 €
Votre note
Décrit une recherche empirique qui s'appuie sur les données recueillies à partir de deux enquêtes et d'une expérimentation et présente l'apport de ces investigations : appréciation de la participation de l'enfant dans les décisions d'achat familial, rôle de la publicité dans le désir d'achat, place de la publicité télévisée parmi les éléments du marketing, attitude parentale, etc. « Copyright Electre »
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 313
    • Taille : 104 018 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Publicité télévisée et comportement de l'enfant est également présent dans les rayons

Nathalie Guichard - Publicité télévisée et comportement de l'enfant.
Publicité télévisée et comportement de l'enfant
7,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter