Publicité, consommation et concurrence - E-book - PDF

Note moyenne 
En 1981, la publicité est partout : dans la rue, dans la presse écrite, sur les antennes des radios périphériques, et même sur celles des deux premières... Lire la suite
6,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

En 1981, la publicité est partout : dans la rue, dans la presse écrite, sur les antennes des radios périphériques, et même sur celles des deux premières chaînes de la télévision. La loi Royer de 1973, l'action des associations de consommateurs ont attiré l'attention du public sur ce phénomène caractéristique de notre époque et de notre société dite de consommation. L'ouvrage de Stéphane Chatillon donne une vision - à la fois précise et complète - de l'ensemble des problèmes juridiques que pose, dans notre pays, le phénomène publicitaire.
Il fait appel à de nombreux exemples pratiques et à une abondante bibliographie, qui permettra au lecteur d'approfondir les points qui l'intéressent plus particulièrement. Il s'adresse, tout particulièrement, aux professionnels de la publicité, qu'ils exercent leurs activités dans une agence, chez un annonceur ou dans un support, ainsi qu'aux étudiants de l'enseignement supérieur commercial.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      166
    • Taille
      55 798 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Stéphane Chatillon

Docteur en droit et diplômé de l'Institut d'études politiques de Paris, Stéphane Chatillon est avocat au Barreau de Paris. Il a été chargé d'enseignement à la Faculté de droit. Actuellement, il enseigne à l'E. S. S. E. C. et à l'École supérieure de publicité.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Publicité, consommation et concurrence est également présent dans les rayons

6,99 €