Principes directeurs de l'OCDE à l'intention des entreprises multinationales 2009 - Le pouvoir des consommateurs

Collectif

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • OECD

  • Paru le : 13/12/2010
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
34,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
Ce rapport annuel dresse unétat des mesures prises au cours des douze moisécoulés par les 41 gouvernements adhérents pour renforcer la contribution des Principes directeursàun meilleur fonctionnement de l'économie mondiale. En neuf ans, les principes directeurs se sont imposés comme l'un des grands instruments mondiaux de la responsabilitéd'entreprise comme en témoignent le dernier conseil ministériel de 2009 de l'OCDE et le sommet du G8 de L'Aquila.
Cetteédition 2009 contient les résultats de la Table ronde de l'OCDE sur la responsabilitédes entreprises :« Pouvoir des consommateurs et conduite responsable des entreprises ».
  • Date de parution : 13/12/2010
  • Editeur : OECD
  • ISBN : 978-92-64-07518-4
  • EAN : 9789264075184
  • Format : E-Book multi-format
  • Nb. de pages : 250 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 250
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num. : pas de protection

Biographie de Collectif

Aranega, Barral, Binet, Bouzard, Bravo, Cestac, Ferri, Fmu'rrr, Frantico, Mandryka, Sapin, Sattouf, Anne Simon et Veyron.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Principes directeurs de l'OCDE à l'intention des entreprises multinationales 2009 - Le pouvoir des consommateurs est également présent dans les rayons

 Collectif - Principes directeurs de l'OCDE à l'intention des entreprises multinationales 2009 - Le pouvoir des consommateurs.
Principes directeurs de l'OCDE à l'intention des entreprises...
Collectif
34,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter