Pour un autre marketing - Les leçons d'une alliance Apple-Hermès

Dominique Cuvillier

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Maxima

  • Paru le : 16/01/2014
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
9,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
Le marketing s'endort ! Il est temps de réfléchir autrement. En inventant le Brand Wedding, Dominique Cuvillier prône ici un marketing qui invite à faire un pas de côté. Prenez deux marques emblématiques, Apple et Hermès en l'occurrence, et observez comment, en façonnant l'esthétique actuelle, elles préfigurent la consommation et le marketing de demain. Concept marketing novateur, le Brand Wedding, alliance rêvée de deux sociétés, sert de prétexte à l'auteur pour réfléchir à de nouvelles offres de produits et de services, et permettre ainsi aux marques d'accroître leur visibilité sur des marchés submergés par des productions uniformes.
L'« autre marketing » qui en découle ouvre le champ à des expérimentations inédites. Présentant ici les enjeux de ce nouveau marketing, Dominique Cuvillieren révèle la méthode et les principes d'action, et jette avec brio un éclairage original sur la création, la production et la consommation pour inventer un avenir que l'on entrevoit plus fou... plus chaotique...plus radical ! Consultant spécialisé dans le décryptage des tendances de consommation Dominique Cuvillier intervient principalement dans les domaines du luxe et de la mode. Il est Directeur et rédacteur en chef du magazine digital "Mo » et Commissaire délégué d'« Empreintes des marques », une manifestation bisannuelle qui réunit à Bordeaux près de 1 000 professionnels du marketing. L'auteur peut être joint à l'adresse : dominique.cuvillier@maxima.fr
  • Date de parution : 16/01/2014
  • Editeur : Maxima
  • ISBN : 978-2-8188-0451-3
  • EAN : 9782818804513
  • Format : E-Book multi-format
  • Nb. de pages : 144 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 144
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Pour un autre marketing - Les leçons d'une alliance Apple-Hermès est également présent dans les rayons

Dominique Cuvillier - Pour un autre marketing - Les leçons d'une alliance Apple-Hermès.
Pour un autre marketing. Les leçons d'une alliance...
9,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter