Pauvres petits chagrins - E-book - PDF

Lori Saint-Martin

(Traducteur)

,

Paul Gagné

(Traducteur)

Note moyenne 
Elfrieda et Yolandi, deux sours issues d'une petite communauté mennonite de Winnipeg, au sud du Canada. La première, pianiste renommée, mariée à... Lire la suite
18,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Elfrieda et Yolandi, deux sours issues d'une petite communauté mennonite de Winnipeg, au sud du Canada. La première, pianiste renommée, mariée à un homme aimant et dévoué souffre de dépression. La musique semble d'abord lui offrir un répit, jouer du piano la maintient en contact avec le monde extérieur, mais bientôt cette source de plaisir devient, elle aussi, un motif d'angoisse. La seconde, romancière enchaînant les déboires amoureux et financiers, fait son possible pour venir en aide à sa sour.
Avec justesse et empathie, Miriam Toews dresse le portrait de ces deux personnages et de la relation unique que les lie dans un roman plein de poésie. « Plein d'excentricité, de références littéraires pertinentes et accessibles, la tragicomédie et l'humanité de Pauvres petits chagrins rappellent le meilleur de John Irving. » The Telegraph « Un roman rare de par son jeu d'esprit sombrement pétillant. » The Guardian « Pauvres petits chagrins est un livre sur la relation entre deux sours.
Une représentation précise et touchante de cette situation complexe. » The Globe and Mail

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      384
    • Taille
      1 198 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Transferts max.
      6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Miriam Toews

Née au Canada dans une communauté mennonite, Miriam Toews a étudié le cinéma et le journalisme. En 2004, son roman A Complicated Kindness la fait connaître, restant un an sur la liste des best-sellers canadiens. Pauvres petits chagrins a été largement acclamé par la presse après sa publication au Canada.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Pauvres petits chagrins est également présent dans les rayons

18,99 €