Packaging - Toutes les étapes du concept au consommateur - E-book - Multi-format

2e édition

Note moyenne 
Enjeu stratégique pour l'entreprise, le design packaging constitue un support privilégié de l'expression des marques et requiert audace des designers... Lire la suite
25,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Enjeu stratégique pour l'entreprise, le design packaging constitue un support privilégié de l'expression des marques et requiert audace des designers et volonté des chefs de projets. Il relève d'un processus de développement parfois complexe et se situe au carrefour entre l'esprit d'entreprise, la stratégie et l'innovation technologique. Cette deuxième édition largement enrichie réunit des exemples et des cas nouveaux, des entretiens recueillis auprès des meilleurs experts et fournit une méthodologie pour réussir un projet de packaging. Destiné aux responsables marketing, industriels, consultants, étudiants, designers et agences cet ouvrage constitue la référence pour : - actualiser vos connaissances en packaging - comprendre le processus du design packaging - décrypter ou concevoir un packaging - choisir et travailler avec un prestataire en packaging - accompagner le développement packaging - innover en packaging

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/03/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-212-03018-1
  • EAN
    9782212030181
  • Format
    Multi-format
  • Nb. de pages
    254 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages
      254
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Jean-Jacques Urvoy, de formation ingénieur et commerciale, a été responsable du développement produits chez Cartier (groupe Richemont), directeur marketing de Meccano, consultant chez Carré Noir, directeur général de ProximitéBBDO. Il dirige URVOY CONSEIL, cabinet de consulting et d'études depuis 2002 et URVOY CREATIVE WAYS. Il a travaillé sur des projets enfants, notamment avec La Grande Récré, Arthur&Lola, Bébisol, B comme Bébé, Lire&Grandir, Lego, Candia, Bic Kids, Lee Cooper, Évian, Danone, Sophie Sanchez est journaliste.
Elle a développé une expertise des problématiques de marketing, de communication, de distribution et de design. Co-auteure de Packaging et du Designer, elle est également consultante en communication des entreprises et chef de projet chez Urvoy Creative Ways.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

25,99 €