Packaging - Toutes les étapes du concept au consommateur

2e édition

Jean-Jacques Urvoy, Sophie Sanchez-Poussineau, Erwan Le Nan

Anne-Marie Sargueil

(Préfacier)

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Eyrolles

  • Paru le : 01/03/2012
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
25,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
Enjeu stratégique pour l'entreprise, le design packaging constitue un support privilégié de l'expression des marques et requiert audace des designers et volonté des chefs de projets. Il relève d'un processus de développement parfois complexe et se situe au carrefour entre l'esprit d'entreprise, la stratégie et l'innovation technologique. Cette deuxième édition largement enrichie réunit des exemples et des cas nouveaux, des entretiens recueillis auprès des meilleurs experts et fournit une méthodologie pour réussir un projet de packaging. Destiné aux responsables marketing, industriels, consultants, étudiants, designers et agences cet ouvrage constitue la référence pour : - actualiser vos connaissances en packaging - comprendre le processus du design packaging - décrypter ou concevoir un packaging - choisir et travailler avec un prestataire en packaging - accompagner le développement packaging - innover en packaging
  • Date de parution : 01/03/2012
  • Editeur : Eyrolles
  • ISBN : 978-2-212-03018-1
  • EAN : 9782212030181
  • Format : E-Book multi-format
  • Nb. de pages : 254 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 254
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
Jean-Jacques Urvoy, de formation ingénieur et commerciale, a été responsable du développement produits chez Cartier (groupe Richemont), directeur marketing de Meccano, consultant chez Carré Noir, directeur général de ProximitéBBDO. Il dirige URVOY CONSEIL, cabinet de consulting et d'études depuis 2002 et URVOY CREATIVE WAYS. Il a travaillé sur des projets enfants, notamment avec La Grande Récré, Arthur&Lola, Bébisol, B comme Bébé, Lire&Grandir, Lego, Candia, Bic Kids, Lee Cooper, Évian, Danone, Sophie Sanchez est journaliste.
Elle a développé une expertise des problématiques de marketing, de communication, de distribution et de design. Co-auteure de Packaging et du Designer, elle est également consultante en communication des entreprises et chef de projet chez Urvoy Creative Ways.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Packaging - Toutes les étapes du concept au consommateur est également présent dans les rayons

Jean-Jacques Urvoy et Sophie Sanchez-Poussineau - Packaging - Toutes les étapes du concept au consommateur.
Packaging. Toutes les étapes du concept au consommateur...
25,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter