Oui, la communication est efficace - 20 ans d'expérience EFFIE

Luc Basier

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Editions Kawa

  • Paru le : 13/01/2014
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
12,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
L'efficacité est le maître mot de la communication commerciale, mais qu'est-ce qui fait une campagne de communication efficace ? Quels sont les points communs des campagnes qui ont le mieux réussi ? Comment s'y sont-elles pris ? Vingt ans de prix Effie ont forcément quelque chose à nous apprendre. Chaque année, le prix Effie récompense les campagnes capables de prouver qu'elles ont été les plus efficaces.
C'est LA référence incontestée en matière d'efficacité. Il concerne toutes les marques et tous les métiers de la communication. Cet ouvrage étudie vingt ans de dossiers primés, tous des cas d'école. Il met en évidence les constantes et explicite les stratégies et les ressorts de ces campagnes, parmi les plus marquantes des vingt dernières années. Il ouvre des pistes pour donner à votre communication plus de chances d'atteindre une efficacité qui sort de l'ordinaire.
Et à vous, plus de chances de gagner un prix Effie. Que vous soyez étudiant ou professionnel de la communication, que vous travailliez chez un annonceur ou dans une agence, que vous vous occupiez d'une grande marque ou juste de votre personal branding, que vous ayez le projet de gagner un prix Effie ou que vous ayez simplement envie de découvrir l'envers du décor et la manière dont s'y prennent celles et ceux qui conçoivent les campagnes de communication qui nous entourent, cet ouvrage est fait pour vous. Après avoir été socio-linguiste et ethnologue urbain, écrit sur le verlan et les débuts du rap, Luc Basier (@lucbasier) est devenu planner stratégique il y a plus de vingt ans.
Il a efficacement travaillé en France et à l'international, des études à la communication digitale, dans des agences de publicité parmi les plus créatives et les plus efficaces. Il a contribué à faire gagner de nombreux annonceurs et leurs marques, de A comme Adidas, jusqu'à (presque) Z comme Volkswagen, en passant par Clarins, la Fnac, Ikéa, ING Direct ou les marques de Mars Petcare, par exemple.
Il pratique aujourd'hui le planning stratégique en indépendant. Il est également l'auteur avec Christian Bachmann de l'ouvrage « Mise en images d'une banlieue ordinaire, stigmatisations urbaines et stratégies de communication », paru en 1989 dans la collection Alternatives Sociales, Syros, Paris. Un livre des Editions Kawa en collaboration exclusive avec AACC - UDA - EFFIE
  • Date de parution : 13/01/2014
  • Editeur : Editions Kawa
  • Collection : Tout savoir sur...
  • ISBN : 978-2-918866-90-9
  • EAN : 9782918866909
  • Format : E-Book multi-format
  • Nb. de pages : 232 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 232
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Taille : 9 219 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Transferts max. : Autorisé
    • Imprimable : Autorisé
    • Copier coller : Autorisé
  • Caractéristiques du format ePub
    • Taille : 5 371 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Transferts max. : Autorisé
    • Imprimable : Autorisé
    • Copier coller : Autorisé
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : Non Autorisé
    • Copier coller : Autorisé

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Oui, la communication est efficace - 20 ans d'expérience EFFIE est également présent dans les rayons

Luc Basier - Oui, la communication est efficace - 20 ans d'expérience EFFIE.
Oui, la communication est efficace. 20 ans...
12,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter