Audace

Oser le marketing de la foi

Dany Dubois

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Editions Novalis

  • Paru le : 10/03/2014
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
9,00 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
Aussi étonnant que cela puisse paraître, Jésus-Christ est parfois considéré comme le plus grand homme de marketing. Il avait un credo, des convictions, une vision, une mission, des valeurs, le sens du discours et de la métaphore. Et surtout, tout cela a été réalisé avec des bénévoles. Or, de nombreux chrétiens ont en horreur de voir ensemble les mots « marketing » et « foi ». Cela devient presque hérétique à leurs yeux.
Et pourtant. Pourtant, il ne s'agit pas de tromper les gens et de les « avoir » de force. Le marketing est souvent, et malheureusement, associé à cela dans nos esprits. Pour quelle raison ? En parlant de « marketing de la foi », l'auteur tente de clarifier et d'évaluer si notre identité, notre apostolat, nos valeurs, notre message sont bien perçus par les individus à qui nous nous adressons. Par contre, le marketing ne s'improvise pas.
Il s'agit d'une étape arrivant à la fin d'un processus. Il sert notre mission, nos valeurs, notre message. Il faut donc nous y préparer. Voilà pourquoi, dans cet ouvrage, différents outils aident le lecteur à bien définir plusieurs préalables essentiels à un bon marketing, en plus de plusieurs autres touchant directement la commercialisation, la promotion, la visibilité.
  • Date de parution : 10/03/2014
  • Editeur : Editions Novalis
  • ISBN : 978-2-89688-036-2
  • EAN : 9782896880362
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 108 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 108
    • Taille : 4 311 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

Biographie de Dany Dubois

Dany Dubois est un jeune adulte de la région de Québec. Il a tenu une chronique régulière dans la revue Notre-Dame-du Cap pendant plusieurs années et fût directeur du centre Ixthus du Séminaire de Québec. Il est actuellement responsable de mission auprès de Fondacio Canada, un mouvement international qui rassemble des chrétiens dans un esprit ocuménique.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Audace est également présent dans les rayons

Dany Dubois - Audace  : Oser le marketing de la foi.
Audace Oser le marketing de la foi
9,00 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter