Opus - Sociologie de l'Art N° 1

Au prisme de l'art - Tome 2, Instantané de la recherche

Collectif

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/11/2003
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
16,01 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
La revue Sociologie de l'Art est de retour dans sa nouvelle formule OPUS dont voici le premier moment : OPuS 1/2. Ce numéro est construit sur le même mode que le précédent (un peu de continuité dans le changement), d'où son titre : Au prisme de l'Art 2. Instantané de la recherche, puisqu'il est cette fois-ci une émanation (partielle) de la session du C.R. 18 " Art, Identité et Mondialisation culturelle " lors du XVIème congrès international de l'A.I.S.L.F.
" Une société monde " qui s'est tenu à Québec du 3 au 7 juillet 2000. Ce numéro n'est donc pas thématique mais conjoncturel, nous renouerons dès la prochaine livraison avec notre ligne éditoriale traditionnel en proposant des numéros thématiques autour de sujets tels la critique d'Art, le travail artistique, la littérature, le jazz.
  • Date de parution : 01/11/2003
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 2-296-30771-X
  • EAN : 9782296307711
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 266 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 266
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : Autorisé
    • Copier coller : Autorisé

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Opus - Sociologie de l'Art N° 1 est également présent dans les rayons

 Collectif - Opus - Sociologie de l'Art N° 1 : Au prisme de l'art - Tome 2, Instantané de la recherche.
Opus - Sociologie de l'Art N° 1 Au...
Collectif
16,01 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter