Mourir à Cadix

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Glénat BD

  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
7,99 €
E-book - Epub fixed layout
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
"Papillon au temps des guerres napoléoniennes ! 1808. Après un court repos en France, élevé au grade de capitaine de frégate, Josse Beauregard incorpore les marins de la garde impériale avant de participer à une campagne militaire qui l'amène en Espagne. À l'issue d'une bataille qui s'avère désastreuse pour les forces françaises, Beauregard est capturé et dirigé vers Cadix. Là-bas, il est incarcéré sur l'un de ces « pontons », navires prisons de bien funeste réputation dont il a entendu parler en Angleterre.
L'existence à bord de ces bateaux désaffectés, vestiges délabrés et insalubres de la bataille de Trafalgar, véritables tombeaux flottants, s'avère bien plus tragique et désespérante comparée à celle qui prévaut dans les prisons terrestres. Aussi, au mépris de tous les dangers, notre héros décide-t-il de se lancer une nouvelle fois dans d'audacieux plans d'évasion ! Suite et fin du premier cycle de la grande aventure historique et romanesque de Josse Beauregard, ou la vie épique d'un soldat épris de liberté, voué à l'enfermement dans les geôles ennemies !"
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages : 48
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : Non Autorisé
    • Copier coller : Non Autorisé

Biographie de

Thomas Mosdi est né à Lille. Musicien, créateur de jeux de rôles, il se lance ensuite dans la bande dessinée. En 1991, il commence l'Ile des Morts, avec Guillaume Sorel. S'ensuit Xoco, avec Olivier Ledroit. Il reprend un peu plus tard, la série Les Héritiers du Soleil, sous la houlette de Didier Convard. Sa production a pris depuis quelque temps un nouvel essor. Notons, entre autres séries, Les Passants du Clair de Lune, avec Laurent Paturaud, aux Editions Glénat, Chimères, avec Joseph Béhé, aux Editions Vents d'Ouest.
Citons encore, aux Editions Delcourt : Korrigans avec Manu Civiello, Zone Mortelle avec David Vogel, Sheewõwkees avec Olivier Brazao, Abordant tous les styles de récit, Thomas Mosdi apparaît comme un auteur à la fois prolifique, éclectique et inspiré... Majo a déjà réalisé le dessin de plusieurs tomes des séries Lost Atlantide et Dampyr.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Mourir à Cadix est également présent dans les rayons

Thomas Mosdi - Mourir à Cadix.
Mourir à Cadix
7,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter