Mini Manuel de Marketing - E-book - PDF

Note moyenne 
Alain Kruger et Jean-Marc Ferrandi - Mini Manuel de Marketing.
Cet ouvrage présente le marketing de manière très pédagogique à travers de brefs chapitres composés d'un cours synthétique et d'exercices corrigés.... Lire la suite
12,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Cet ouvrage présente le marketing de manière très pédagogique à travers de brefs chapitres composés d'un cours synthétique et d'exercices corrigés. Rédigé dans un style simple et accessible, il permet aux étudiants que des manuels plus lourds rebutent d'acquérir les bases de la discipline.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/05/2010
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-055459-1
  • EAN
    9782100554591
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    256 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      256
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Docteur en sciences de gestion, il est responsable pédagogique du département marketing à l'ESG Management School. Il est également maître de conférences à l'université de Bourgogne, où il enseigne le marketing (ainsi qu'à l'IUT de Dijon). Docteur en Sciences de gestion, Habilité à diriger des recherches. Professeur de marketing, ONIRIS, Nantes (ministère de l'Agriculture et de la Pêche) . Docteur en Marketing.
Enseignant chercheur à l'ESG Management School Paris. Docteur en Sciences de gestion. Maître de conférences à l'Université de Reims.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés