Mener un entretien de progression - E-book - Multi-format

Note moyenne 
Sandrine Gelin et Khuê-Linh Truong - Mener un entretien de progression.
Entretiens de progression : les atouts gagnants En tant que manager vous devez mener les entretiens de progression, qu'ils s'appellent entretien annuel,... Lire la suite
12,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Entretiens de progression : les atouts gagnants En tant que manager vous devez mener les entretiens de progression, qu'ils s'appellent entretien annuel, d'appréciation, d'évaluation, d'objectifs ou entretien professionnel. Vous le faites avec une certaine anxiété si vous débutez ou une certaine lassitude si vous en avez déjà beaucoup pratiqué. La loi du 29 avril 2004 fournit l'occasion de donner un nouveau sens à ces entretiens.
Ce guide d'autoformation ABIS vous indique très précisément quels sont les meilleures attitudes et les meilleurs comportements à adopter. Ils vous permettront de vous sentir à l'aise et d'aider réellement le salarié à améliorer ses performances, à fixer ses objectifs à court et à moyen terme, à déterminer ses besoins en formation et à mettre en oeuvre son projet professionnel pour répondre à la fois à ses propres besoins d'adaptabilité et à ceux de l'entreprise. - Des conseils pour agir immédiatement dans le cadre d'une procédure bien struturée, avant, pendant et après l'entretien de progression. - Des explications pour saisir le fondement de ces meilleures pratiques et approfondir son savoir-faire et son savoir-être. - Des informations pour élargir son horizon et donner un sens à la progression des salariés et à leur formation, en application de la loi du 29 avril 2004. - Les tests et les outils ABIS pour intégrer complètement les meilleures pratiques de l'entretien de progression et au-delà pour manager au mieux son équipe.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/07/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-212-13043-0
  • EAN
    9782212130430
  • Format
    Multi-format
  • Nb. de pages
    142 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages
      142
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Sandrine Gelin consultante (REL Consultancy Group), intervient dans diverses multinationales. En 2004, elle rejoint A-BIS Formation comme directrice associée et fonde A-BIS Institution en 2007. Elle y anime des formations. Elle est conférencière à l'ESSEC et co-auteur de plusieurs ouvrages aux Éditions d'Organisation. Khuê-Linh Truong occupe des fonctions commerciales dans les secteurs de l'informatique et de la distribution puis fonde A-BIS Formation en 2002.
Elle y anime des formations sur les thèmes de la gestion, de la création d'entreprise et de l'accueil client.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

12,99 €