Mémoire de cendres tome 9 : Leila

Philippe Jarbinet

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Glénat BD

  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
6,99 €
E-book - Epub fixed layout
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
"Eté 1230, aux confins de la Montagne Noire, une famille juive tentent de passer un pont, mais leur carriole s'échoue au fond de la rivière, emportant la vie de bon nombre d'entre eux ainsi qu'un mystérieux coffre qui semble très précieux. La jeune Leila et un musulman nommé Bashir en réchappent. Dix ans plus tard, sur le même pont, l'armée du vicomte Trencavel tend une embuscade à ses ennemis... Dans cette armée, vient de s'engager le jeune Sanche de Lorac.
Son destin va croiser celui de Leila, devenue une jeune femme d'une beauté renversante. Il en est immédiatement amoureux fou. En contradiction, par la force des choses, avec ses convictions et ses compagnons, il va déserter en échappant de justesse à la mort, pour aider la jeune fille à récupérer ce coffre perdu qui contient des livres d'une valeur rare. Il aidera Leila à accomplir son destin, et du même coup, va totalement bouleverser le sien...
Voici le début du troisième cycle de Mémoire de Cendres, lancé sur les chapeaux de roues avec cet album passionnant."
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages : 48
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : Non Autorisé
    • Copier coller : Non Autorisé

Biographie de Philippe Jarbinet

Né en 1965 en Belgique, Philippe JARBINET publie son premier album en 1992 aux éditions Blanco sous le pseudonyme Jarby. Sandy Eastern est un western écrit par Franz qui ne connaîtra qu'un seul album pour cause de faillite de son éditeur. C'est trois ans plus tard que Jarbinet renoue avec la bande dessinée en écrivant et dessinant le premier volume de Mémoire de Cendres aux éditions Glénat. Après avoir collaboré au polar collectif Une folie très ordinaire imaginé par Christian Godard, il écrit et dessine à partir de 2003 les trois épisodes de SAM BRACKEN, toujours aux éditions Glénat.
Rigoureux, tant dans l'écriture que dans le dessin dont il assure la mise en couleurs, Philippe Jarbinet perpétue avec talent la bande dessinée réaliste classique, tout en y apportant sa note de modernité. Il enseigne la bande dessinée tout en poursuivant son oeuvre.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Mémoire de cendres tome 9 : Leila est également présent dans les rayons

Philippe Jarbinet - Mémoire de cendres tome 9 : Leila.
Mémoire de cendres tome 9 : Leila
6,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter