Marketing stratégique et opérationnel - 8e éd. - Du marketing à l'orientation-marché - E-book - PDF

8e édition

Note moyenne 
Jean-Jacques Lambin et Chantal de Moerloose - Marketing stratégique et opérationnel - 8e éd. - Du marketing à l'orientation-marché.
Cet ouvrage est une synthèse de fondements, concepts, méthodes et applications marketing dans les marchés de consommation et les marchés industriels.... Lire la suite
35,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Cet ouvrage est une synthèse de fondements, concepts, méthodes et applications marketing dans les marchés de consommation et les marchés industriels. Il met en évidence le rôle du marketing dans l'entreprise et dans une économie de marché, le comportement du client. Il permet d'élaborer une stratégie marketing et de comprendre les décisions du marketing stratégique. La dimension internationale est présente dans chaque étude de décisions stratégiques et opérationnelles.
Cette huitième édition confirme son approche originale basée sur le concept d'orientation-marché. Entièrement restructurée et mise à jour, elle vise à une simplification du propos et met particulièrement l'accent sur la dimension Internet et les impacts des récentes crises économiques sur la discipline.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      624
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Professeur émérite à l'université catholique de Louvain (Belgique), et à l'université degli Studi di Milano-Bicocca (Italie). Professeur à l'Université catholique de Louvain et chargée de cours à l'Université de Liège (Belgique)

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés