Marketing de la banque et de l'assurance - E-book - ePub

Anne Julien

,

André Marot

Note moyenne 
Ebranlé par les crises, les réglementations, les métamorphoses technologiques le secteur de la banque et de l'assurance doit évoluer et faire face... Lire la suite
18,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Ebranlé par les crises, les réglementations, les métamorphoses technologiques le secteur de la banque et de l'assurance doit évoluer et faire face à la montée d'une certaine défiance. S'appuyant sur les nouveaux parcours d'achat du client, ce livre propose des méthodes et outils pour améliorer la performance de tous les éléments du mix marketing. Réussissant à conjuguer l'approche académique et opérationnelle, ce livre répond à l'essentiel : - Mieux intégrer le parcours d'achat multicanal du client - Mieux connaître le client, développer la communication interactive et faire préférer les valeurs de la marque  - Créer une offre apportant de la valeur pour le client comme pour le personnel en contact - Concilier le paradoxe du client expert et comparateur avec la montée en compétences des personnes en relation Illustré de nombreux exemples et d'interviews d'experts du secteur, cet ouvrage présente une vision marketing globale de la banque et de l'assurance.

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/10/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-058892-3
  • EAN
    9782100588923
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    256 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      256
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Experte dans la relation client, Anne Julien a dirigé un cabinet de conseil et de formation en développement des services en B to C, avant de piloter la chaire bancassurance du Crédit Agricole du Nord Est à Neoma Business School pendant neuf ans.  Directeur associé et administrateur de l'Agence G et A Links, spécialisée dans le marketing des services et plus particulièrement dans le monde de la Banque et de la l'Assurance.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Marketing de la banque et de l'assurance est également présent dans les rayons