Marketing anatomy - Les nouvelles tendances marketing passées au scanner

Nicolas Riou

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Eyrolles

  • Paru le : 07/07/2011
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
16,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
La planète marketing est en ébullition ! Révolution digitale, crise, montée en puissance du développement durable, brouillage des cibles, critique de la surconsommation... tout converge vers un changement de paradigme. Le marketing de la " part de cerveau disponible " a fait son temps. Dans la publicité, le marketing digital, les modes de ciblage... les initiatives se multiplient et de nouvelles approches se mettent en place.
Quelles sont les réponses des marques innovantes et comment recréent-elles de la valeur d'envie ? Truffé d'exemples pris aux quatre coins du monde, cet ouvrage dresse un panorama des changements en cours, des nouvelles tendances et des nouvelles pratiques. Facile d'accès, il s'adresse aux professionnels comme aux étudiants et à tous ceux qui veulent en savoir plus sur le marketing et la consommation.
Le marketing de demain s'invente aujourd'hui : ne prenez pas le risque d'arriver trop tard !
  • ENGAGER LE CONSOMMATEUR
    • Digital marketing
    • Marketing du lien
  • CONSTRUIRE UN IMAGINAIRE
    • Storytelling, la marque narrative
    • Celebrity marketing
  • FAIRE PREUVE D'EMPATHIE AVEC LES CONSOMMATEURS
    • Consothérapie !
    • Cibler autrement
  • S'ADAPTER AUX TENDANCES SOCIO-ECONOMIQUES
    • Marketing durable
    • Marketing de crise
  • Date de parution : 07/07/2011
  • Editeur : Eyrolles
  • ISBN : 978-2-212-86585-1
  • EAN : 9782212865851
  • Format : E-Book multi-format
  • Nb. de pages : 204 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 204
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection

Biographie de Nicolas Riou

Fondateur de Brain Value, société d'études marketing et de planning stratégique, Nicolas Riou est spécialiste des nouvelles tendances et de la société de consommation. Auteur de nombreux ouvrages dont Pub Fiction ou Peur sur la pub, il anime un blog www.nicolasriou.net et enseigne le marketing à HEC et Sciences Po.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Marketing anatomy - Les nouvelles tendances marketing passées au scanner est également présent dans les rayons

Nicolas Riou - Marketing anatomy - Les nouvelles tendances marketing passées au scanner.
Marketing anatomy. Les nouvelles tendances marketing passées au...
16,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter