Management stratégique - E-book - ePub

10e édition

Note moyenne 
Ce manuel analyse les stratégies et leur déploiement à la lumière des mutations les plus récentes. Illustré par de nombreux exemples, chaque chapitre... Lire la suite
24,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Ce manuel analyse les stratégies et leur déploiement à la lumière des mutations les plus récentes. Illustré par de nombreux exemples, chaque chapitre précise les problématiques fondamentales ainsi que les compétences clés à acquérir et propose des mini-cas. Clair et pédagogique, ce manuel a su s'imposer comme une référence en séduisant plus de 40 000 lecteurs depuis sa première édition. SommaireChapitre 1.
Les défis actuels Chapitre 2. La démarche stratégique Chapitre 3. Le diagnostic stratégique Chapitre 4. Les stratégies business Chapitre 5. Les stratégies corporate Chapitre 6. La mise en oeuvre de la stratégie Chapitre 7. Le déploiement organisationnel Chapitre 8. Le changement stratégique En complémentUn cas transversal / Un dossier sur l'entrepreneuriat / Un glossaire / Trois index thématiques (auteurs, marques, notions)

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/09/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-311-40417-3
  • EAN
    9782311404173
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    480 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      480
    • Taille
      13 123 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Transferts max.
      6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Jean-Pierre Helfer est professeur émérite de marketing à l'IAE de Paris, Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne (Sorbonne Business School). Il est l'auteur d'ouvrages dans les domaines stratégique et commercial. Il a été directeur de l'IAE de Paris et directeur de l'école Audencia à Nantes. Il est président du conseil scientifique et doyen du corps professoral de EDC Paris business school. Jacques Orsoni, agrégé de sciences de gestion, est professeur émérite à l'Université de Corse.
Ancien directeur de l'IAE de Nantes, puis de l'IAE de Corte, il est l'auteur d'ouvrages et d'articles remarqués en marketing et en stratégie. Michel Kalika est professeur de stratégie à l'IAE LYON, université Jean-Moulin, et conseiller scientifique du Business Science Institute qui développe un Executive Doctorate in Business Administration (DBA) au plan international. Il a publié plus de vingt ouvrages ainsi qu'une centaine d'articles et de cas en stratégie et en systèmes d'information.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés