Management et Marketing du luxe - 3e éd. - E-book - ePub

3e édition

Note moyenne 
Les + de la 3e édition. Un nouveau chapitre : le luxe de demain, entre authenticité et développement durable.. Les clients du luxe : focus sur le client... Lire la suite
28,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Les + de la 3e édition. Un nouveau chapitre : le luxe de demain, entre authenticité et développement durable.. Les clients du luxe : focus sur le client chinois.. Tous les chiffres du secteur actualisés : taille des marchés, chiffres d'affaires et rentabilité des principales entreprises.. Plus de 450 marques décrites. À travers une approche internationale, cet ouvrage présente les axes de gestion, de marketing et de création spécifiques à l'industrie du luxe.
Écrit par des experts du secteur, il propose :. une approche générale des principaux secteurs du luxe : mode, parfums et cosmétique, vins et spiritueux, joaillerie et horlogerie, maroquinerie, hôtellerie ;. une analyse des enjeux stratégiques pour l'entreprise ;. une description des aspects opérationnels des fonctions de création, communication, distribution et logistique ;. des instruments analytiques pour approfondir la gestion de l'identité des marques.
Cet ouvrage s'adresse à tous les professionnels du luxe. Les étudiants (masters, formations continues) y trouveront aussi des réponses aux questions qu'ils se posent.

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/02/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-072378-2
  • EAN
    9782100723782
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    400 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      400
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Directeur associé de EMI, cabinet de conseil. Professeur de marketing à Sup de Luxe, Sup de goût, ISC et ESSEC. Professeur de marketing du luxe.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés