Management de projets événementiels

2e édition

Philippe Claveau

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • PUG

  • Paru le : 01/03/2015
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
13,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

  • E-book À partir de 13,99 €
    • ePub 13,99 €
Votre note
Il faut incontestablement beaucoup de rêve et une exigence tatillonne pour réussir un événement. N'hésitons pas à faire appel au metteur en scène qui sommeille en nous ; mais apprenons à confronter le rêve au budget. Depuis l'idée de l'événement jusqu'à sa tenue le jour J, qu'il s'agisse d'un événement grand public ou d'un événement d'entreprise, il est nécessaire de décortiquer son organisation afin de se donner les moyens d'assurer sa réussite. Toutes les facettes sont abordées, avec le regard pragmatique du professionnel : de la planification aux normes de sécurité, de l'élaboration du budget prévisionnel à l'organisation logistique, de la recherche de sponsors à l'organisation de la buvette.
En 23 chapitres, Philippe Claveau fait le tour de la question. L'ouvrage, complet et concret, donnera aux étudiants des filières commerce, marketing et communication, les règles de base en marketing événementiel. Les associations et entreprises en sauront assez pour négocier avec les agences ou relever elles-mêmes le défi.
  • Date de parution : 01/03/2015
  • Editeur : PUG
  • Collection : Gestion en plus
  • ISBN : 978-2-7061-2218-7
  • EAN : 9782706122187
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 256 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 256
    • Taille : 1 987 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

Biographie de Philippe Claveau

Professeur associé à l'IAE (Institut d'administration des entreprises) de l'université Grenoble Alpes, Philippe Claveau est à la fois technicien (école d'ingénieurs de Saint-Étienne), commercial (école de commerce de Chambéry) et gestionnaire (DESS d'économie du sport). Il intervient dans les institutions et entreprises comme conseil en organisation d'événements, et comme formateur en marketing événementiel.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot
Philippe Claveau - Management de projets événementiels.
Management de projets événementiels 2e édition
13,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter