Management de la distribution - 2ème édition - E-book - PDF

2e édition

Gérard Cliquet

,

André Fady

,

Guy Basset

,

Jean-Philippe Croizean

,

Jean-Luc Despois

,

Laurent Bironneau

,

Philippe Laurent

,

Sophie Rieunier

Note moyenne 
Cet ouvrage offre une synthèse sur le management de la distribution et analyse à la fois les différentes formes de canaux, les stratégies spécifiques... Lire la suite
23,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Cet ouvrage offre une synthèse sur le management de la distribution et analyse à la fois les différentes formes de canaux, les stratégies spécifiques des entreprises de distribution et les problématiques propres au management de ce secteur très important de l'économie. Cette nouvelle édition a été entièrement revue par les auteurs et intègre les nombreux changements qui ont eu lieu depuis 2002 dans le secteur de la distribution.
Ont également participé à cet ouvrage : Sophie Rieunier, Laurent Birronneau, Jean-Luc Despois, Jean-Philippe Croizean et Thierry Morvan (tous enseignants à Rennes) et Philippe Laurent (Professeur à Paris I).

Caractéristiques

  • Date de parution
    28/09/2006
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-10-052684-7
  • EAN
    9782100526840
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    376 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      376
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Professeur émérite à l'IAE-IGR de de Rennes, université de Rennes 1, il enseignait notamment le management des réseaux de distribution. Il est chercheur associé au Centre de recherche en économie et management (CREM UMR CNRS 6211). Maître de conférences à l'IAE-IGR de Rennes Membre actif du CREM (Centre de Recherche en Economie et Management au CNRS), il enseigne à l'IGA School of Management et collabore à plusieurs revues professionnelles.
Ses recherches portent sur la franchise et le droit de la distribution. Maître de Conférences à l'Université Paul Sabatier - Toulouse III Maître de Conférences à l'Université Paul Sabatier - Toulouse III Maître de Conférences à l'Université Paul Sabatier - Toulouse III Maître de Conférences à l'Université Paul Sabatier - Toulouse III Maître de conférences à l'IAE de Paris, Sophie Rieunier est responsable du module marketing du master 2 Management des associations.
Elle conseille les professionnels sur le thème du marketing sensoriel du point de vente.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés