Luxe et licences de marque - Comment renforcer l'image et les résultats financiers d'une marque de luxe

Stéphane Lacroix, Emilie Bénéteau

Jean-Claude Cathalan

(Préfacier)

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Eyrolles

  • Paru le : 30/08/2012
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
16,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
Opportunités ou risques ? Certaines licences sont une opportunité de vous démarquer de la concurrence et créer de la valeur lorsque d'autres peuvent mettre en péril votre entreprise. Trouver puis bien gérer les licences dans le secteur du luxe peut se révéler très utile pour y réussir. En quoi l'usage des licences est devenu une stratégie de développement de marque et jusqu'où une marque peut-elle aller sans perdre son identité ? Quels conseils donner aux propriétaires de marques et aux licenciés pour créer ensemble des affaires pérennes ? Riche en témoignages et données, cet ouvrage porte un éclairage nouveau sur ces questions.
Alliant l'expertise business et la connaissance académique, les auteurs proposent des éléments de réponse pour compenser la licence, ses acteurs, ses enjeux et ses bénéfices, mais aussi pour savoir identifier ses risques et les prévenir.
  • Date de parution : 30/08/2012
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : Marketing
  • ISBN : 978-2-212-17212-6
  • EAN : 9782212172126
  • Format : E-Book multi-format
  • Nb. de pages : 176 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 176
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Luxe et licences de marque - Comment renforcer l'image et les résultats financiers d'une marque de luxe est également présent dans les rayons

Stéphane Lacroix et Emilie Bénéteau - Luxe et licences de marque - Comment renforcer l'image et les résultats financiers d'une marque de luxe.
Luxe et licences de marque. Comment renforcer l'image...
16,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter