Little Alice in Wonderland T01 : Run, rabbit, run !

Franck Tacito

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Glénat BD

  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
6,99 €
E-book - Epub fixed layout
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
Et si Wonderland, le pays des merveilles, existait. Un monde né de notre imagination, un monde que chacun d'entre nous bâtit de ses rêves... La garante de l'équilibre entre dimension réelle et monde des fantasmes, porte un nom : Alice. Dans la réalité, Alice est une icône sex & drugs & rock n' roll, que ses excès ont menée à l'état où elle se trouve aujourd'hui, entre la vie et la mort, rêvant de son pays des merveilles.
Wonderland court à sa perte, rattrapé par les forces inexorables de la réalité : pour tenter de freiner l'anéantissement du pays des merveilles, le Lapin Blanc va devoir faire appel à cinq héros emblématiques issus d'univers imaginaires très différents.... Franck Tacito revient avec cette série détonante, véritable déclaration d'amour à la culture geek, au cinéma hollywoodien à grand spectacle et aux comics.
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages : 48
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : Non Autorisé
    • Copier coller : Non Autorisé

Biographie de Franck Tacito

Franck Tacito est né le 4 mars 1963 dans la banlieue nord de Paris où il vit toujours. Il se passionne pour la BD dès son plus jeune âge, et apprend à dessiner en croquant ses personnages fétiches. Après des études de médecine - métier qu'il exerce encore -, il débute dans la BD en 1991 après sa rencontre avec Froideval, donnant naissance à 666. Parallèlement, il crée la série Dead Hunter dont il assure scénario et dessin.
En 2000, il récidive en scénarisant Magika aux côtés d'Angleraud et Guenet (le collectif TAG), un polar-trash-fantastique sur fond d'apocalypse. En 2004, Carmody et Lilith sont projetés dans le futur de 6666. À cette époque, il rencontre Pat Mills qui lui propose de travailler sur un spin-off de Requiem. Claudia Chevalier Vampire voit le jour chez Nickel, où elle sévit encore aujourd'hui. Depuis, il continue ses collaborations fructueuses avec Froideval, et travaille sur de nombreux projets comme Les Arcanes de la Lune Noire.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Little Alice in Wonderland T01 : Run, rabbit, run ! est également présent dans les rayons

Franck Tacito - Little Alice in Wonderland T01 : Run, rabbit, run !.
Little Alice in Wonderland T01 : Run, ...
6,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter