Les Vies perpendiculaires d'Isidore d'Arnica - E-book - PDF

Note moyenne 
- Déclinez nom, prénoms, date de naissance et numéro d'insécurité asociale je vous prie, dit le type qui avait dû travailler longtemps dans l'administration... Lire la suite
7,49 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

- Déclinez nom, prénoms, date de naissance et numéro d'insécurité asociale je vous prie, dit le type qui avait dû travailler longtemps dans l'administration et qui se penchait au-dessus de John. Il tenait en laisse deux impressionnants pékinois des babines desquels giclaient des flots de bave écumeuse. John se releva lentement pour tâcher de ne pas effrayer les cerbères qui grognaient, exhibant cruellement leur luisante dentition.
- Mais. fit John en sommeil héberlué ! - Mais quoi, dit le type ? - Que m'est-il arrivé ? - Vous avez tout bonnement reçu une dose de gaz ax2 + bx + c dans le nez parce que vous n'avez pas lu jusqu'au bout l'écriteau qui informait du péril qu'il y a de venir chez moi quémander, démarcher, cambrioler, piller, faire la manche, pique-assietter. Voyez que je ne prends pas en traître ! - Mais je viens de la part d'André Player pour le dentier, expliqua John en présentant sa carte d'identité.
- Dédé ! Ça change tout. Entrez donc Monsieur. Monsieur comment ? - C'est marqué là, s'en-mauvaise-humeura John en désignant la carte d'identité. - Euh, mais bien sûr, Monsieur le Préfet ! - Non, ça c'est le gars qui m'a délivré la carte. Mon nom est juste au-dessus de la photo. De la Fontaine, John, Humphrey, Marcel, Enguerrand.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      295
    • Taille
      82 309 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

7,49 €