Les relations publiques - E-book - PDF

Andrea Catellani

,

Caroline Sauvajol-Rialland

Note moyenne 
Les relations publiques (ou publics) sont aucoeur de la communication des organisations.À l'heure du 2.0, la relation est centrale. Lesentreprises dialoguent... Lire la suite
7,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Les relations publiques (ou publics) sont aucoeur de la communication des organisations.À l'heure du 2.0, la relation est centrale. Lesentreprises dialoguent avec des acteurs de plusen plus diversifiés, exigeants et imprévisibles :clients, partenaires, investisseurs, institutions, salariés, société civile.Cet ouvrage présente les essentiels de l'expertisede la relation. De façon synthétique etclaire, il traite :.
les définitions, l'histoire et les notions fondamentalesdes RP ;. l'éthique et les approches scientifiquesdes RP ;. les outils et modalités d'évaluation ;. les évolutions des RP à l'ère numérique. Que vous soyez étudiant ou professionnel dansle domaine des RP, cet ouvrage sera pour vousun outil pédagogique de référence. 

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/04/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-072823-7
  • EAN
    9782100728237
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    128 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      128
    • Taille
      1 274 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Professeur de communication à l'Université catholique de Louvain. Il est président du jury du master en Communication. Il intervient également au CELSA. Il est animateur du Groupe de recherche « Communication, environnement, science et société » de la SFSIC (Société française des sciences de l'information et de la communication). Il est coauteur de Vers d'avantage d'éthique en communication (2017). Professeur à Sciences Po Paris, à l'ICD Paris et maître de conférences à l'Université catholique de Louvain.
Elle dirige So Comment, cabinet de conseil en gestion de l'information en entreprise et intervient au CELSA et au CFPJ.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés