Les petites bêtises du marketing - E-book - ePub

Note moyenne 
De léchec cuisant du cola transparent de Pepsi au flop des parfums Bic vendus dans les bureaux de tabac, en passant par le plantage intégral... Lire la suite
14,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

De léchec cuisant du cola transparent de Pepsi au flop des parfums Bic vendus dans les bureaux de tabac, en passant par le plantage intégral de la lessive Persil Power qui troue les vêtements et léviction des « Jupettes » qui risque de coûter cher à son « auteur », les pro du marketing et de la communication nont pas fini de nous surprendre et de nous faire rire avec leurs fausses bonnes idées ! Dans un livre à la fois drôle et instructif, Catherine Heurtebise, journaliste spécialisée en marketing, recense une soixantaine dexemples de ces « ratages » des plus grandes marques mondiales. Embarquer sur la « route 66 » des Petites bêtises du marketing est peut-être le meilleur cours de marketing écrit depuis longtemps !

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/05/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    979-10-252-0132-9
  • EAN
    9791025201329
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    160 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      160
    • Taille
      778 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise est journaliste spécialisée en marketing et communication. Elle a travaillé pour Stratégies, avant de participer au lancement de CB News et de co-créer Marketing Profit. Après quatre années passées au sein de la rédaction de Marketing Magazine, elle est aujourdhui journaliste free-lance.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

14,99 €