Les mystérieuses cités d'or Tome 5 - E-book - Epub fixed layout

La première cité

Note moyenne 
Bernard Deyriès et Thomas Bouveret - Les mystérieuses cités d'or Tome 5 : La première cité.
La détermination de Viracocha a payé : toutes les tribus mayas qui vivaient dans la terreur des Olmèques ont finalement pris les armes pour se soulever... Lire la suite
4,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

La détermination de Viracocha a payé : toutes les tribus mayas qui vivaient dans la terreur des Olmèques ont finalement pris les armes pour se soulever à ses côtés. La guerre est sur le point d'éclater ! Fermement décidés à aider leurs amis, Esteban, Zia et Tao ont transformé le Grand Condor en arme aérienne tandis qu'au sol, Mendoza a déployé son talent de stratège pour bâtir des tours de sièges.
Face à cela, Ménator et Calmèque semblent prêts à employer tous les moyens pour l'emporter et être les premiers à mettre la main sur les Cités d'Or. Mais c'est compter sans l'intervention du mystérieux gardien des Cités, un homme à l'identité méconnue qui semble lié de près au destin des enfants.

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/11/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8203-1445-1
  • EAN
    9782820314451
  • Format
    Epub fixed layout
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      192
    • Taille
      125 051 Ko
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

En tant que directeur artistique, puis réalisateur, Bernard Deyriès a travaillé pendant plus de quinze ans aux côtés de Jean Chalopin. Il a débuté en 1974 au sein de la société DIC dont il a mené le développement depuis la France jusquetapos;à Tokyo et à Los Angeles. Quand Chalopin monte Ulysse 31 à Tokyo, Deyriès le rejoint et s'y installe avec sa famille. Il coréalise ensuite Les Mystérieuses Cités d'Or puis part pour Los Angeles, où il réalise Les Minipouss, qui vont ouvrir la voie du marché américain.
En 1990, il décide de voler de ses propres ailes en créant avec Christian Choquet et Guy Delcourt, le studio de préproduction Story, afin de pouvoir réaliser des dessins animés correspondant précisément à ses aspirations. En parallèle, il dirige l'école Brassart à Tours, dans laquelle il a d'abord été élève, puis professeur. Thomas Bouveret, dessinateur niçois, est passionné par le manga depuis son plus jeune âge.
Il commence par recopier ses héros de fiction. Mais très vite, il se lance sur ses propres créations, qui ont donné naissance à plusieurs projets. Après avoir étudié à letapos;école Eurasiam, il forme une équipe avec Arnaud et Cédric. Son objectif est de créer un format de type hybride alliant manga, comics et BD. Mais du point de vue de la narration, il reste plus sensible à celle du manga.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés