Les fiches outils du marketing

Corinne Billon, Guénaëlle Bonnafoux, Nathalie Van Laethem, Véronique Hermann-Flory, Valérie Lacroix

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Eyrolles

  • Paru le : 25/06/2015
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
24,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
Pratique et base sur l'expérience, ce guide opérationnel complet présente en 100 fiches les outils performants et les pratiques indispensables au marketing d'aujourd'hui. - Bâtir une stratégie marketing cohérente et gagnante - Elaborer et piloter un plan marketing - Innover et créer de la valeur : sur les marques et pour les clients - Intégrer le digital et le webmarketing - Optimiser l'expérience client et construire une relation durable - Exploiter les leviers opérationnels actuels - Motiver, animer et valoriser les talents de son équipe Configuration requise pour les compléments à télécharger : - PC avec processeur Pentium, 32Mo de RAM, système d'exploitation Windows 9x, ou supérieur. - Macintosh avec processeur PowerPC ou Gx, 32 Mo de RAM, système d'exploitation MacOS 9.2, ou supérieur. - Avec le logiciel Adobe Reader (.pdf) et PowerPoint (.ppt).
  • Date de parution : 25/06/2015
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : Les fiches outils
  • ISBN : 978-2-212-31315-4
  • EAN : 9782212313154
  • Format : E-Book multi-format
  • Nb. de pages : 384 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 384
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
Corinne BILLON intervient dans le domaine du conseil marketing, stratégique et opérationnel, auprès de grands groupes. Diplômée de l'INSEAD IEP, elle est consultante partenaire pour Cegos et est chargée de cours au Celsa, Paris-Sorbonne, et à l'Iscom. Elle mène des recherches sur les stratégies concurrentielles et sur l'apport des nouvelles technologies en matière de relation client.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Les fiches outils du marketing est également présent dans les rayons

Corinne Billon et Guénaëlle Bonnafoux - Les fiches outils du marketing.
Les fiches outils du marketing
24,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter