Les études qualitatives : théorie, applications, méthodologie, pratique

Claire Couratier, Christian Miquel

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/04/2007
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
16,50 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

  • E-book À partir de 16,50 €
    • PDF 16,50 €
Votre note
Cet ouvrage présente l'ensemble des différents domaines couverts par les études qualitatives appliquées au Marketing. Après un rappel historique et théorique, les auteurs montrent les différents types d'étude ainsi que leurs principales applications, en proposant de nombreux cas concrets. Puis ils décrivent la manière dont s'élabore et se conçoit un méthodologie qualitative, et présentent les principales techniques et règles à respecter pour réaliser entretiens, observations et groupes.
  • Date de parution : 01/04/2007
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-336-27215-3
  • EAN : 9782336272153
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 244 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 244
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : Autorisé
    • Copier coller : Autorisé

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Les études qualitatives : théorie, applications, méthodologie, pratique est également présent dans les rayons

Claire Couratier et Christian Miquel - Les études qualitatives : théorie, applications, méthodologie, pratique.
Les études qualitatives : théorie, applications, ...
16,50 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter